PAUL PARÉ, Président

Suite à une longue et fructueuse carrière fortement récompensée au sein d’entreprises du secteur des télécommunications, de services publics, ainsi qu’au sein de firmes de communication, Paul a finalement fondé sa propre agence en 2007. Depuis, il dirige les destinées de Side-car et coordonne de nombreux mandats publicitaires confiés à l’agence. Paul est une personne de cœur qui a toujours su redonner à sa communauté. En plus d’avoir siégé au sein de nombreux conseils d’administration d’organismes publics au cours de sa carrière, Paul est actuellement président du conseil d’administration de la Fondation du Collège Lionel-Groulx.

GILLES ROBICHAUD, Vice-président

De nombreuses entreprises majeures ont profité de son expérience en développement des affaires, de la mise en œuvre de stratégies marketing et de solutions novatrices de mise en marche. Ayant œuvré dans les secteurs de l’édition, des communications et du transport aérien international, Gilles possède une expertise unique pour évaluer la concurrence et développer des plans d’action et tactiques pour accroître les résultats de vente.

SIMON PICARD, Directeur de création

Expert en branding, publicité et stratégie d’entreprise, Simon Picard accompagne Side-Car dans le développement et l’évolution de son studio créatif. Avec une formation en design graphique et une expérience de plus de 10 ans en agences de communication, Simon supervise des campagnes de communication globales, refontes de marque et d’identités visuelles. Également passionné de design d’intérieur, d’architecture et de photographie, son arrivée correspond à une volonté de l’agence d’étendre son offre de services.

MARYSE ARCAND, Directrice artistique

Attentive, créative, talentueuse, efficace et généreuse sont les qualités qui décrivent le mieux Maryse. Cumulant plus de 15 années d’expérience en direction artistique, elle a travaillé pour de grandes bannières, telles les Boutiques Jacob, Essilor, Bayard Canada, Loto-Québec et Volvo pour ne nommer que celles-là. Elle a évolué au sein de plusieurs agences et a su se démarquer par son savoir-faire. L’écoute du client et la qualité exceptionnelle de ses réalisations ont contribué à parfaire sa réputation. C’est une personne qui a les valeurs à la bonne place et nous nous estimons très chanceux qu’elle fasse partie de notre équipe.

Prêt à démarrer un projet?